Je pense à toi ...

Publié le par Fabrice

Lancer la chanson  ICI





Je voulais juste écrire quelques lignes en pensée à l'un de mes meilleurs amis qui aurait fêter aujourd'hui ces 31ans sans ce putain de camion, comme le dit si bien Renaud !

Tu me manques et me manqueras encore longtemps Ludo.
Mais tu n'es jamais bien loin !

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il aura toujours une place dans nos cœurs et son sourire restera à jamais gravé dans nos mémoires! Hommage à l'homme qu'était celui que je considérais comme mon grand frère et qui le restera pour la fin des temps...
Répondre
M
Ludo vit dans ton coeur pour toujours ,je sais ..........Je pense souvent à mon amie Yvette et cela fait déjà 36ans ...et aussi elle à croisée un camoin.un tout gros bisou.Ta mam's
Répondre
F
<br /> Ah là là faut vraiment les mettre sur le rail ces camions ;-)<br /> <br /> Merci bcp pour ton commentaire ma tite maman !<br /> <br /> Je t'adore, bisous<br /> Ton enfant prodige ! hi hi<br /> <br /> <br />
R
Ludo n'est peut être plus la mais maintenant il y'à une étoilequi veille sur toi dans le ciel... Il faut ce souvenir des bons moments passés ensemble et surtout te dire que tu as eu la chance de croiser son chemin... On ne sait jamais combien de temps on aura pour profiter de l'amitié de quelqu'un mais moin il te reste tant de bon souvenir...Jtm fooort mon loulou tu es un ami plus que formidable merci d etre la et d avoir croisé mon chemin... kiss
Répondre